Pourquoi les wc japonais se vendent ils tant ?

Les wc japonais sont de plus en plus présents au sein des foyers de la population française. Compris, il y a de cela quelques années comme un accessoire superflu, voire une nouvelle fantaisie venu de l’empire du soleil levant,l’engouement autour des Wc japonais a grandement changé profitant d’ chute globale des coûts de fabrication, qui a entrainé une démocratisation relative de ces wc bidet dans les foyers français.

Les Wc japonais sont ainsi toujours plus adoptés dans le quotidien des français . Néanmoins, sont disponibles de nombreux séries avec diverses possibilités. Quelles sont toutes les fonctionnalités des Wc japonais ?

Le wc japonais « classique » propose nativement diverses possibilités. Par exemple les modèles de Wc de la marque Toto proposent des modules de séchage pulsé, un trône avec radiateur intégré, l’option jet d’eau assurant le nettoyage des parties intimes avec une méthode plus efficace et durable. Des Wc japonais comprennent aussi des dispositifs désodorisants, ou plus vraisemblablement un système de propagation de senteurs parfumées, assurant de détruire les odeurs désagréables. Il est parfois proposé des fonctionnalités plus « gadget » comme l’incrustation de petites lampes à coloris multiples qui favorisent la création d’ un style à vos toilettes. Autres options une pléthore de Wc japonais proposent la diffusion de son d’ambiance ayant pour effet de compenser les flatulences. Pour ce qui est des modèle plus cher, on voit sur le marché des wc japonais avec ventilation intégrée, chasse d’eau entièrement automatisée (plus besoin d’enfoncer ou de tirer un levier), dispositif d’eau avec système pulsant et vibrant, commandes sur écran ou encore une cuvette intelligente qui s’ouvre dès qu’un usager vient à utiliser le toilette.

Dans un futur proche, les fabricants de Wc japonais s’apprêtent à présenter encore certaines d’applications, ainsi, de nouveaux modèles proposent des fonctionnalités poussées d’analyse de la composition des fluides corporels assurant de détecter certains dysfonctionnements et qui offre la possibilité d’ être programmé afin d’ envoyer directement les données au praticien. Enfin on peut deviner un grand nombre de fonctionnalités sur lesquelles les utilisateurs pourront se baser pour élaborer un ensemble de comportement plus équilibré .

Toutes les variantes de toilettes japonaise