Les stars racontent leur pire cadeau de Noël

Avant de devenir riches et célèbres, ces stars étaient comme nous. Et ont vécu ce moment de solitude face à un cadeau de Noël un peu trop insolite. Pourtant habitué à l’excentricité, Woody Allen n’a pu cacher son scepticisme quand il a découvert sur scène une poêle avec son visage peint à l’intérieur ! Vous pensez qu’on ne peut pas faire pire cadeau de Noël à une star ? Découvrez notre sélection des présents les plus déceptifs.  Une liste à ne pas retenir pour vos prochains cadeaux…

Le pire cadeau de Noël des stars

  • Patrick Dempsey, le docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy, se souvient par exemple d’une combinaison de ski violette avec des bandes jaunes fluo sur le côté, qui n’est jamais sortie du placard…
  • Quand elle était jeune, Marcia Cross, la célèbre Bree Van de Kamp de Desperate Housewives a reçu un cadeau de Noël pour le moins décevant quand elle était ado, à savoir un stage de rattrapage en math qui l’éloigna de sa famille pendant toutes les fêtes de fin d’année.
  • Un peu rebelle Patricia Arquette s’est un jour fait attraper à voler une paire de boucles d’oreilles. Pour la punir, ses parents lui ont offert une séance chez le psy en guise de cadeau de Noël.
  • Daniel Craig raconte qu’il avait un grand oncle fan de musiques militaires qui lui a offert un Noël un 33 tour intitulé : « Les plus grandes hymnes militaires joués les Chœurs de l’Armée Rouge ». Bon joueur, le futur 007 l’a quand même écouté avant de s’en débarrasser.
  • Josh Holloway, Sawyer dans Lost, reçoit sans doute la palme du cadeau de Noël le plus naze, à savoir un assortiment d’échantillons de savons. Le pire ? Il a reçu ce cadeau chaque année pendant plusieurs Noël de suite !
  • Pauley Perrette, la scientifique gothique de la série NCIS a reçu un aspirateur d’un membre de sa famille, pour son premier cadeau de Noël après s’être installée avec son compagnon.