Site de rencontre et statistique

D’après les statistiques des sites de rencontre en ligne, les hommes venant sur une telle plateforme cherchent à 80 % une vraie relation. Alors chères demoiselles, revoyez vos préjugés sur ces plateformes. Voici d’autres chiffres pouvant vous aider sur l’utilisation de ces sites de rencontre.

Un bon profil en vue d’un mariage

Si les femmes pensent majoritairement que les hommes sur un site de rencontre ne veulent pas établir une relation sérieuse, les hommes disent le contraire d’après les sondages. Ces messieurs cherchent effectivement l’amour de leur vie en s’inscrivant sur ce genre de site. Avec un bon profil, notamment avec un texte d’annonce bien écrit et une ou quelque photos accrochant, le tour est joué.

>Spécialement sur la photo, voici quelques états pouvant mener vers la réussite ou le désastre. En premier lieu, sachez qu’une photo en entier attire plus par rapport à une autre en bustier par exemple. Et si vous êtes une femme, vous aurez plus de chance si vous prenez une photo en intérieur. Selon les utilisatrices de site de rencontre, elles reçoivent à 60% plus de messages que celles mettant une photo de profil en externe. Les hommes au contraire devront plus afficher une photo en externe, car ils ont 20% plus de chance pour « matcher ».

Si vous voulez accroitre votre code de popularité, prônez pour une photo en solo que d’une photo à côté d’un animal de compagnie ! Cela risque de réduire à plus de 50% votre chance. Pourtant d’après les sondages de couple fondé sur un site de rencontre, ces derniers représentent 5 % environ du nombre de mariage réalisé dans tout l’Hexagone. Cette proportion est encourageante, car si d’autre ont bien trouvé, pourquoi pas nous ?

Mettre toutes les chances de son côté

Sur l’ensemble des sites de rencontre, les hommes représentent 70 % des inscrits. Les femmes complètent le reste pour donner 100 %. Ainsi, pour qu’un homme se démarque sur 70 autres, il faut travailler sur le profil, mais aussi le type de conversation mené.

Tout d’abord, il est impératif d’éviter d’écrire en mode SMS. Cela paraît enfantin. Ensuite, selon les sondages, nombreux pour ne pas dire tous, qu’ils soient hommes ou femmes, prennent attention aux fautes d’orthographe. Ces erreurs marquent un laisser-aller et un manque d’application de votre part. Rappelez-vous que vous êtes à la recherche de votre âme sœur tout de même.

Mais en plus, dans les échanges, ne partez pas d’un mauvais pied. Ne complimentez pas votre interlocuteur sur son physique. Cela fait retentir leur sonnette d’alarme et fait penser que vous chercher uniquement une relation sans lendemain. Si vous voulez lui faire des compliments, les mots les plus répercutant sont, selon les statistiques, « fascinant », « génial », « «super». Les termes « hot», « sexy» ou « mignon » sont à prohiber de la conversation. Et cela peut être étonnant, mais les croyants ont moins de chance de trouver l’amour de leur vie sur un site de rencontre, tandis que les athées ont tous leur chance.