Passer un voyage de noces inoubliable aux États-Unis
Choisir les États-Unis comme sa destination de lune de miel ne fera pas regretter les jeunes mariés. Ce pays d’Amérique propose des activités romantiques pour tous les goûts et les envies. Quant aux sites touristiques pour un voyage, il n’en manque pas. Cependant, il est conseillé de bien organiser son parcours avant d’effectuer sa lune de miel dans cette contrée. En effet, les amoureux ne pourront jamais visiter les États-Unis en entier en un seul séjour. Le mieux, c’est de planifier à l’avance l’itinéraire qui convient le plus à chacun.
Mis à part les coins à prioriser, les love-trotters devront également définir leur circuit selon le moment de l’année. Les USA sont soumis à un climat tempéré avec une température qui varie en fonction de la latitude. Le sud de la Californie, par exemple, jouit d’un hiver doux et d’un été sec grâce à son climat de type méditerranéen. Ainsi, les tourtereaux tiendront compte de tous ces éléments pour choisir la date de leur voyage de noces.
Explorer la côte ouest des États-Unis
Pour un voyage de noces aux États-Unis, les amoureux auront le choix entre la côte est et la côte ouest. Sur la « west coast », il y a tellement de lieux romantiques à voir à deux. San Francisco, par exemple, figure parmi les destinations les plus fréquentées des USA. Cette ville de contrastes mêle culture, tradition et hautes technologies. Au cours de leur séjour, les jeunes mariés auront l’occasion de participer à un concours d’imitation de cornes de brume. Ils assisteront également aux bals de gala organisés pour annoncer l’ouverture de la saison des concerts symphoniques, des ballets et des opéras. Ils visiteront des sites pour immortaliser leurs vacances en couple à San Francisco. Les tourtereaux traverseront, entre autres, le Golden Gate Bridge. Ce pont peut être découvert le temps d’une balade à pied, à vélo ou en voiture. Avant de quitter la ville, les « newlyweds » feront un tour à Napa Valley ou la vallée de Napa. Cette dernière est connue pour ses vignobles. Elle possède de nombreux domaines viticoles qui ouvrent leur porte aux touristes.
Hawaï, une destination qui séduit les amoureux de la mer
Pour terminer une lune de miel aux États-Unis, rien de mieux qu’Hawaï. Ce cinquantième État américain constitue le seul territoire américain localisé en dehors du continent nord-américain. Il est situé à environ 3 900 km de San Francisco. Il est composé de 137 îles qui sont propices à toutes les activités nautiques, allant du surf à la plongée sous-marine. À noter que certaines de ses îles sont privées et sont fermées au tourisme. Par ailleurs, pour visiter Hawaï, les jeunes mariés opteront pour la croisière. Cela leur permettra de découvrir les bouts de terre en une semaine ou en dix jours. En outre, au cours de leur séjour, les tourtereaux observeront la culture hawaïenne.